Thérapies alternatives à Saint-Cyprien

Cabinet de thérapies alternatives à Saint-Cyprien
Mon cabinet à Saint-Cyprien

Je combine plusieurs disciplines pour amener à mes clients un large éventail de techniques (hypnose, PNL, sophrologie, naturopathie) à la croisée desquelles ils trouveront des éclaircissements et des solutions.

Je vous accueille dans mon cabinet de thérapies alternatives à Saint-Cyprien.

Il se situe à deux pas du métro Saint-Cyprien – République, sur la place du Ravelin.

Dans certains cas, je travaille en distanciel également.

Quelles solutions offrent les médecines douces ?

Le praticien en thérapies brèves vous amène à mieux comprendre vos comportements, vos émotions, vos douleurs.

Il vous aide à comprendre le chemin qui vous a mené à la colère, à la tristesse.

Quelle que soit votre problématique (physique, émotionnelle), la sophrologie, l’hypnose et la PNL peuvent vous aider à trouver un cheminement plus éclairé et serein.

Le corps, les émotions et l’esprit étant intimement liés, il vous propose de les réconcilier pour cheminer différemment dans la vie.

Il s’agit de restaurer votre dialogue intérieur grâce à ces disciplines qui amènent une  prise de conscience de soi.

Concrètement, ces disciplines s’appuient sur des exercices de visualisation guidés, des questionnements ciblés qui vous  encouragent à vivre vos ressentis sans crainte et surtout sans culpabilité.

Peur, colère, tristesse s’estompent ainsi au fil des séances.

Plus concrètement :

  • La naturopathie : rétablir une hygiène de vie saine permet de retrouver ou de conserver une bonne santé. Ma formation de consultante en nutrition me permet de vous proposer de l’aide pour retrouver le poids qui vous correspond.
  • L’hypnose : certains freins ou certains comportements trouvent leur résolution dans l’inconscient. Avec l’hypnose, vous accédez à des ressources puissantes.
  • La PNL : cette méthode très pragmatique permet de prendre conscience des comportements indésirables et d’en venir à bout grâce à la dissolution des croyances limitantes et la mise en place de croyances aidantes.
  • La sophrologie : Contribue à ancrer et à développer un mieux-être, de renforcer les valeurs positives, à développer les capacités, à gérer le stress.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *