Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Programmation neurolinguistique (PNL)

Programmation neurolinguistique (PNL)

Programmation neuro-linguistique
Programmation neurolinguistique (craie de rue) – Monique Ubaldi

Être en bonne santé, c’est être entier

Par différentes techniques, le praticien en Programmation Neurolinguistique (PNL) accompagne son client vers les changements qui sont nécessaires pour évoluer vers un futur qui lui correspond, en corrigeant les apprentissages qui induisent des habitudes, des pensées et des comportements inadéquats. Lorsque ces apprentissages ne sont plus utiles, la PNL va faciliter l’apprentissage de nouveaux comportements.

La PNL permet de renouer avec ses valeurs, de les renforcer, d’apporter des éclaircissements sur ce qui s’est inscrit dans le passé et qui bloque l’élan du présent sous la forme de croyances limitantes. Elle permet de mieux se connaitre, de mieux se comprendre et de s’affranchir des fardeaux qui pèsent inutilement sur l’existence.

En matière de santé, La PNL n’a pas le pouvoir de soigner ni de traiter les maladies, mais elle permet, par un questionnement et diverses techniques, de reconnaitre lorsque quelque chose n’est pas à sa place ou est négligé, et crée de la disharmonie ou du mal-être. Elle agit sur notre façon de penser, de ressentir et d’agir, ce qui contribue grandement au retour de notre équilibre.