Que trouve-t-on dans les annales akashiques ?
C’est un endroit que nous portons en nous depuis notre naissance, qui s’est enrichi au fur et à mesure de notre vie de toutes les empreintes des évènements passés, de ce qui nous a peinés, enrichis, modifiés.
Un voyage dans les annales akashiques
Plusieurs techniques peuvent être utilisées pour y accéder ; la méditation, l’hypnose, l’intuition, parfois même la prière.
S’y rendre, c’est franchir l’espace entre le conscient et le subconscient et trouver le chemin pour se rendre dans cette grande archive intérieure où sont évoquées nos vies passées et le parcours de nos âmes depuis leur conception, leurs potentiels futurs.
Se trouvent dans cette immense bibliothèque d’innombrables informations regroupées dans un nombre incalculable de livres qui s’alignent à perte de vue, aussi loin et haut que porte le regard. Tous ces livres traitent une infime partie de nous-mêmes. C’est un lieu secret et immense où tout est minutieusement consigné. Ce sont les informations relatives à tout ce qui compose notre existence et à tout ce qui nous a été transmis par nos parents et nos ancêtres.
Dans cette bibliothèque sont classées toutes nos mémoires, toutes nos peurs, toutes nos angoisses, nos terreurs, nos frustrations, nos tristesses, nos couleurs, nos rêves, nos gouts.
Au-delà d’un voyage vers d’hypothétiques vies antérieures, il y a des questions qui trouvent dans ce voyage des réponses, il y a des influences dont on se libère pour déployer son potentiel, il y a des blessures qui guérissent. Au-delà des réponses, il y a une nouvelle clarté sur une mission de vie, sur des facultés propres à soi, sur les dons auxquels il n’y avait jusque-là pas d’accès.
C’est un voyage dans le livre de nos âmes, un voyage durant lequel notre guide nous prend par la main pour partir à la recherche de réponses à nos questions.
Si vous souhaitez explorer les annales akashiques à Toulouse, je vous propose ce voyage vers vos mémoires, seul(e) ou en groupe. Mon cabinet se situe à Toulouse, sur la place du Ravelin, dans le quartier de Saint-Cyprien.