Vous avez besoin de recourir à une consultante en nutrition ?
Mon parcours de consultante en nutrition est riche d’une formation de naturopathe et d’une formation de consultante nutritionnelle. Je suis également sophrologue, formée à la gestion du poids.
Je vous propose mon aide pour retrouver une alimentation essentielle à une vie saine, pour apprendre à faire des choix alimentaires judicieux qui aident à retrouver un poids optimal, propre à chacun. Je peux vous guider sur le chemin vers des aliments sains, non dénaturés et non transformés, qui apportent à votre corps les nutriments dont il a besoin : les vitamines, les minéraux, les graisses et des fibres en bonne quantité pour conserver une sphère digestive optimale.
Pour acquérir des connaissances vers une meilleure hygiène de vie, pour renforcer le système immunitaire, pour permettre au corps de se nourrir et de fonctionner mieux.
Mincir en prenant en compte tous les aspects
Afin de vous proposer une approche holistique, j’ai étudié pendant cinq ans les pratiques complémentaires que sont la sophrologie, la naturopathie, la programmation neurolinguistique (PNL) et l’hypnose (cf. mes différentes certifications).
Elles viennent en appui d’une alimentation équilibrée pour aller vers une meilleure conscience de soi, pour retrouver un meilleur équilibre psychoémotionnel et parvenir ainsi à atteindre et à garder durablement le poids corporel qui vous correspond.
Je suis installée dans mon cabinet dans le quartier de Saint-Cyprien à Toulouse. Je vous accueille les lundis, mardis, vendredis et samedis, de 08:00 à 20:00, pour aborder vos problèmes de poids, vos problématiques de compulsions alimentaires et vous proposer un suivi et une alimentation adaptés à votre situation.
La première séance est d’une heure trente. Elle me permet de structurer le suivi qui vous correspond pour aller vers un poids qui vous correspond, pour vous apprendre à vous nourrir mieux et, si nécessaire, à accepter de ne pas être dans les « normes » de poids qui ne correspondent qu’à une poignée d’entre nous.